Neogaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neogaulois

Tremblez devant la toute puissante N_G
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 accord de la fusion avec les A.N

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

bonjour a tous donc je fais une presentation rapide de moi meme si ce n'est pas le sujet de se poste mai que vous sachiez un peu a qui vous avez a faire ^^
donc pseudo ingame : Dam irl : Damien

j'ai actuellement 2.461.415 pts et je suis donc classé 415 eme pour le moment!
je suis un raideur agressif ( je vous presenterez ma flotte le moment venus) je suis createur de la A.N avec black angel qui passera surement assez vite sur se fofo!

sinon venons sen a notre sujet a propos de la fusion!

tous les membres de votre alliance sont ils pour la fusion?
il faudrais que l'on vois toutes les condition de fusion aussi que cela soit claire pour les membres des deux alliance ( si on fait une nouvelle alliance ; un nouveau forum . si oui quel nom? quel theme? si on fait une wing? ect)

voila sinon pour que se sujet soit claire et reste assez claire au yeux de tout le monde je demanderais juste d'eviter le flood sur se sujet svp!

voila donc si vous avez une question de n'importe quel genre soit elle hesitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:08

pour le nom, je vais ouvris un vote, mais donnez moi des nom que je l'ais mette dans le sondage !! pour l'instant je n'ais que : les guerriers noirs.

ce serais mieux un nouveau forum je pense, pour mieux communiquer et mieux se connaitre !

pour la wing, on peux attendre un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neogaulois.forumpro.fr
jakie

jakie


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/05/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:24

moi je pense qu'il faudrait faire une wing pour faire venir des joueurs entres 300 000 et 700 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

oui tout a fait d'accord pour la wing!
sinon pour la nom d'alliance j'avais la neogame ou neogaulois pour le theme de la gaule quoi! en plus le forum est deja fait c'etait une alliance qui c'etait dissoute! l'image d'alliance est faite aussi et pour les rang sa peut etre pas mal de faire en fonction d'asterix et obelix quoi pour les deux createur de l'alliance ou quelque chose dans le genre non? dite moi se que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
jakie

jakie


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/05/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

franchement j'aime pas trop mais ce ne me derange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:03

quesque tu aimes pas trop? le style gaulois?
perso j'aimais pas trop sa non pus avant mais en faite quand j'y repense c'etait pas mal du tout comme theme!
Revenir en haut Aller en bas
jakie

jakie


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/05/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

remarque tu me fait penser pour les grades sa peut etre pas mal
mais je sais pas si ca va attiré mais c'es pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:10

tu sais se n' est pa le nom de l'alliance qui attire mais les joueurs qui en font partie et son classement surtout!
oui pour les rangs je trouve que se serais super! enfin c'est mon point de vue en plus un forum deja fait avec un image d'alliance aussi c'est super non?
Revenir en haut Aller en bas
jakie

jakie


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/05/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:16

il est deja fait?
c'est quoi le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:18

attend je vais essayer de le retrouver et je vous envois le liens ok?
Revenir en haut Aller en bas
jakie

jakie


Masculin Nombre de messages : 541
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/05/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

le probleme, c'est que plusieurs alliance sont deja basé sur la gaule !! avec obelix et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://neogaulois.forumpro.fr
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45

a bon et qu'elle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:47

je ne l'a retrouve plus, mais quand j'etais dans une autre alliance, on avait un PT avec !! .... XD je vais mettre le nom dans le sondage

EDIT: alors, des autres sucgestion pour un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neogaulois.forumpro.fr
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

a ok ben avant c'etait peut etre cette alliance la alors et j'en faisait partie lol
tu etais dans quel alliance a se moment la? pas les spartes par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

non ^^ j'aime pas les SPARTE XD désolé pour les spartes

alors, je peux commencer le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neogaulois.forumpro.fr
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

a ok ok lol
ben euh ya quoi comme theme pour le moment?
tu le lance dans la partie externer que l'on puisse voter aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:36

je comprends pas, c'est quoi le thème ??

le thème de l'alliance ? si c'est ça, on pourra le choisir en fonction du nom de l'alliance !! XD

je vous laisse, il y a un orage, je préfère éteindre l'ordi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://neogaulois.forumpro.fr
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:55

a ok ok ben commence le vote alors!
oui on verra sa plus tard!
sinon il y a pas grand monde de connecter souvent sur le forum a se que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:41

mais allez y voté XD

je vis apeller tout le monde de mon alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://neogaulois.forumpro.fr
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:44

a ok ben je pense que le plus simple serais que les chef des deux alliance vois deja sa ensemble sur msn et que apres il propose se qu'ils ont choisie a l'alliance sinon on va jamais s'en sortit nn?
sinon le vote de mon alliance pour la fusion est fait 4 vote sur 4 pour pour une majoriter de 3 donc c'est ok pour la fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:47

ok super !! donc je vais t'accepter sur msn, je viens de quitter les cours XD !! donc j'ai pas pus le faire avant, et ce soir, on en discute sérieux !!

PS: Putain de devoir à faire XD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neogaulois.forumpro.fr
thibou52




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:42

Okey ben voila mon adresse car j'ai dit que je soutiendrais dam dans cette fusion .
thibou52@hotmail.com
Vous vous co à quelle heure ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dam [A.N]




Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:38

ok tu a mon adresse itachi?
moi je serais connecter se soir dite moi juste l'heure que l'on soit tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:38

désolé, j'ai pas pus, j'etais a mon conseil de classe XD on ma elus delegué sans que je me presente ^^

ça a fini vers 20h45 ... et apres il y avais le foot, et bien-sur la vistoire de la FRANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://neogaulois.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





accord de la fusion avec les A.N Empty
MessageSujet: Re: accord de la fusion avec les A.N   accord de la fusion avec les A.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accord de la fusion avec les A.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neogaulois :: Diplomatie-
Sauter vers: